Image Alt

Avec mon chien

Le parc régional des Grandes-Coulées, ami des chiens!

Au parc régional des Grandes-Coulées, nous savons que votre fidèle compagnon fait partie intégrante de votre famille. C’est pourquoi, depuis la création du parc, les chiens en laisse sont les bienvenus partout et en tout temps dans le secteur de la Forêt ancienne! Votre animal de compagnie peut donc lui aussi venir explorer nos 12 km de sentiers et ce, toute l’année.

Lors de votre randonnée, votre chien pourra profiter d’une petite pause au refuge avec votre famille ou encore courir librement dans le parc à chiens accessible en plein coeur de la forêt (par le Sentier des Pins – à 500 mètres du stationnement). Il est également le bienvenu (en laisse) sur nos sites de camping rustique.

En laisse

Pour le respect de la faune, la flore et des autres usagers

Du grand air

Pour profiter de 12 km de sentiers

Bienvenue au refuge

Votre chien aussi peut prendre une pause

Dans les sentiers, les chiens doivent être maintenus en laisse en tout temps afin d’éviter d’interférer avec les autres usagers ou avec les animaux sauvages. Nous vous invitons à consulter la section « Animaux » dans lequel se trouve le code des chiens.

Les chiens sont interdits au secteur de la Grande tourbière de Villeroy.

Visite virtuelle

Avec la visite virtuelle du parc régional des Grandes-Coulées, plongez en plein cœur de l’action ! Du haut des airs ou en 360 degrés, explorez notre parc et les activités qui y sont offertes.

Je suis prêt !